TF1 est-elle en train d’user Denis Brogniart ? #DistrictZ #NinjaWarrior #KohLanta

L’animateur est loin devant Nikos Aliagas en nombre de primes.


Denis Brogniart fait l’unanimité. L’animateur est gage d’aventures et de divertissements de qualité, et ce depuis de nombreuses années. A tel point qu’il semble indispensable pour les week-end de TF1 ! Sur une année, entre février 2020 et janvier 2021 précisément, il affiche 40 prime-times au compteur !

Il n’y a qu’un seul mois où il n’est pas passé à l’antenne, c’est en juillet. Avec 30 épisodes de Koh-Lanta par an, 5 émissions de District Z et 5 émissions de Ninja Warrior, seul ou accompagné, Denis Brogniart est loin devant Nikos Aliagas, qui culmine à 34 émissions de première partie de soirée. Et c’est sans compter les autres primes de Denis Brogniart sur Ushuaïa TV, une chaîne thématique du groupe TF1.

Je n'ai jamais fait de plan de carrière. Est-ce qu'on voudra encore de moi pendant 10 ans ? Est-ce que j'aurai encore envie pendant dix ans ? Je n'en sais rien.

Denis Brogniart à Pure Medias

En 2021, après Ninja Warrior, nous retrouverons Denis Brogniart pour une nouvelle saison de Koh-Lanta tournée en Polynésie Française ainsi que dans le dispositif de l'Euro 2021 de football l’été prochain.

Retour à l'accueil