Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

SPORT, DIGITAL, ARGENT, ...


186ème édition. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • 100 buts avec le PSG pour Kylian Mbappé. A seulement 21 ans, l’attaquant devient le 5ème joueur de l’histoire du club parisien à franchir cette barre symbolique. Le champion du monde a marqué en Ligue des Champions toutes les 182 minutes, contre un but toutes les 89 minutes en Ligue 1.
     
  • Les -50°C ont été franchis à Verhojansk en Sibérie orientale. Cette station a battu l'été dernier son record absolu de chaleur avec 38°C, soit une amplitude de près de 89°C dont seule la Sibérie est capable.
     
  • 3 émissions de TF1 dans le top 10 des recherches Google de l’année : Ici Tout Commence, Koh-Lanta et Mask Singer. Du côté de M6, Cyril Lignac et ses recettes à succès dans Tous En Cuisine ont été au cœur de nombreuses recherches. Le chef est tout simplement la célébrité la plus « googelisée » en 2020 !
     
  • Les 200 millions d’euros de l’EuroMillions ont été remportés par un Français ! La cagnotte record de la loterie Européenne a été décrochée après 3 tirages consécutifs et c’est un record de gain dans notre pays. Pas moins de 7 millions de grilles ont été validées à l'occasion du premier tirage inédit du vendredi 4 décembre dernier, battant ainsi un record de 5 ans.
     
  • 5,4 millions de téléspectateurs pour le lancement de District Z. Le divertissement évènement de TF1 avec des zombies a été très puissant sur les cibles commerciales, avec 47% sur les Femmes Responsables des Achats. Vendredi prochain cela sera au tour de Camille Combal, Kev Adams, Jarry, Sandrine Quétier et Estelle Lefebure de défier le Professeur Z.
Retour à l'accueil