A l’image de ce qui se passait lors du confinement, quelques programmes et offres dédiés à la situation commencent à être annoncé par les médias. Canal+ et France 2 sont les premières chaînes à dégainer pour répondre à cette période exceptionnelle du couvre-feu et inciter les français à rester sur leur canapé.
Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen héritent d’une nouvelle émission culturelle quotidienne sur France 2, en seconde partie de soirée, baptisée « 6 à la maison ». Un titre en référence aux recommandations du gouvernement en manière de regroupement familial. 4 invités se retrouvent pendant une heure, dans un décor de maison, afin de partager de la bonne humeur et divertir les téléspectateurs. Cette déclinaison de C à Vous a été montée en un temps record, avec seulement une cinquantaine échanges entre les équipes de Troisième Œil Productions et le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions.
Du côté du groupe Canal, c’est l’opération « 21h à la maison » jusqu’au 1er décembre. Les chaînes CINÉ+, Comédie+, Olympia TV et CINÉ+ SPLENDID, ainsi que leur offre de replay, sont intégrées exceptionnellement dans l’offre de tous les abonnés.
Les timbres des héros du Covid ! (Diaporama) #TousEngagés - #15ansSANSURE 🎉
12 métiers dessinés. Soigner, sauver, maintenir, approvisionner, distribuer, soutenir, préserver, veiller, assister. Voilà les thèmes des métiers de ces nouveaux beaux timbres, distribués pa...
http://sansure.over-blog.com/2020/10/les-timbres-des-heros-du-covid-diaporama-tousengages.html