172ème édition. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !
- 11,4 millions de téléspectateurs pour PSG vs FCB. Avec la finale de la Ligue des champions 2020, TF1 a signé sa meilleure audience de l’année en prime !
- Le 16 octobre est la date de sortie du nouvel album de Francis Cabrel. Après 5 ans d’absence, l’artiste est de retour avec "À l'aube revenant". Ce 14ème album proposera 14 chansons, composées à Astaffort, son lieu de résidence.
- 86 produits cosmétiques toxiques épinglés. L’association 60 millions de consommateurs a classé des articles de beauté en fonction de leur risque pour la santé et pour l’environnement. Par exemple, la crème Sephora à 9€ obtient le score de A, alors que la crème de chez Dior à 64€ arrive en dernière position du classement avec un score de E !
- 45% des shoppers français déclarent faire leurs courses à 10€ près ou moins. A l’inverse, 50% déclarent ne pas vraiment compter lorsqu’ils font du shopping, selon une étude réalisée par Ipsos pour in-Store Media. De manière générale, les courses restent une source de plaisir pour 54% des Français, vs 46% qui estiment que c’est une corvée.
- 5,66 millions de téléspectateurs pour le lancement de Koh-Lanta « Les 4 Terres ». La saison 22 du jeu d’aventure de TF1 démarre fort. Il s'agit du meilleur lancement depuis mars 2017. Pour rappel, pendant le confinement, l’émission avait plusieurs fois dépassé la barre des 7 millions de fans devant leur écran.