Fini de se faire rouler dans la boue et de manier les cotons tige. Cyril André, qui interprétait, depuis 7 ans, le personnage ultra musclé de Mister Boo raccroche le masque. Dans Le Figaro, il précise avoir informé ALP, qui produit Fort Boyard, depuis l’automne dernier. Le bodybuilder de 34 ans souhaite désormais se consacrer à deux projets : la construction de sa maison et l’ouverture de sa salle de sport.
Ça faisait sept ans que j’y participais et plus les années passaient, plus les journées de tournage s’allongeaient. Partir quatre semaines loin de chez moi, de ma boutique était pesant et contraignant même si je m’y amusais beaucoup.
La production va redonner le rôle de Mister Boo à un autre comédien. Peu de téléspectateurs verront la différence, car un casting a été organisé en mars dernier, pour trouver un remplaçant très grand, qui n’a pas peur du vide et avec des notions de lutte évidement. En revanche, le tournage de la prochaine saison du jeu est toujours incertain et aurait été repoussée en juin, avec une équipe technique réduite.