Le magazine Télé 2 Semaines a donné quelques éléments de réponses. Ingrid Chauvin (Chloé) et Alexandre Brasseur (Alex) toucheraient chacun 1 800 euros par jour de tournage. Leur fils, Clément Remiens (Maxime) et les autres comédiens récurrents encaissent autour de 800 euros par jour d’enregistrement. Enfin les comédiens les moins expérimentés seraient rémunérés à hauteur de 400 euros par jour passé devant les caméras.
Le spinoff bientôt en tournage !
Le succès de Demain Nous Appartient a poussé la chaine a commandé un spinoff aux producteurs de la série. Cette fois ce sont les ados qui seront au centre de l’intrigue, qui se déroulera dans une école hôtelière. Nous retrouverons alors les personnages de Bart Vallorta, Maxime Delcourt ou encore Dylan Moreno. Le tournage devrait débuter dans les prochaines semaines, pour une diffusion prévue cet été sur TF1.
/image%2F1184298%2F20191125%2Fob_c063f8_tf1-prepare-une-serie-derivee-de-d.jpg)
TF1 prépare une série dérivée de Demain Nous Appartient ! #DNA - SANSURE.FR
Après la quotidienne et les primes, voici le spin off. La Une prépare en secret un nouveau feuilleton quotidien, d'après Le Figaro. Celui-ci va s'appuyer sur sa saga phare tournée dans la ville...