Le groupe Webedia (AlloCiné, Purebreak, PurePeople, Jeuxvidéo.com…) lancera en d’ici fin janvier « leLIVE », un média multi-plateformes en direct, incarné par la nouvelle génération des talents, créateurs et animateurs suivis par les moins de 35 ans. Une sorte de nouvelle chaîne destinée aux millennials, disponible sur YouTube, Facebook, Twitch, Twitter ou encore Dailymotion, ainsi qu’un site internet dédié et une appli. Une grille de programmes originale, un replay, une forte dimension communautaire et 60 heures de contenus inédits par semaine sont annoncés.
La crème des stars du web.
Parmi les visages de « leLIVE » de nombreux Youtubeurs et personnalités médiatiques qui ont déjà fait leur preuves. Nous retrouverons ainsi Cyprien, Ludovik, Bapt&Gaël, Guillaume Pley, Jimmy Labeeu, Audrey Pirault, DominGO, etc. Mais aussi l’animateur et médecin Michel Cymes, dont la marque Dr Good a rejoint le groupe Webedia et qui se prêtera au jeu d’une émission coanimée notamment avec l’ex-Miss France et interne en médecine Marine Lorphelin et Julien Ménielle, ex-infirmier et journaliste. Enfin, Kevin Razy sera à la tête d’une quotidienne de 2 heures.
/image%2F1184298%2F20190120%2Fob_669961_les-business-de-cyprien-et-norman.jpg)
Les business de Cyprien et Norman ! #Business - SANSURE.FR
Sociétés et optimisation fiscale. Selon des documents obtenus par BFMTV, les sociétés unipersonnelles des deux Youtubeurs ont encaissé de belles sommes ces dernières années. Leurs activités...
http://sansure.over-blog.com/2019/01/les-business-de-cyprien-et-norman-business.html