La déclinaison de Fort Boyard dans un parc d’attraction désaffecté va débuter son enregistrement dans quelques jours à la Plage de Lys Chantilly, à Boran-sur-Oise. Abandonnée à la fin des années 80, cette base de loisirs a été restaurée en 2016 et classée monument historique. Les lieux sont maintenant totalement transformés en fête foraine à l’ancienne, avec de nombreux décors, structures et manèges, construits et installés spécialement pour le tournage du jeu.
Sansure s’est rendu sur place pour voir ce qui s’y préparait et vous propose plusieurs photos exclusives dans le diaporama ci-dessus. Il y a fort à parier que les candidats de Boyard Land arriveront par bateau, comme pour Fort Boyard, car un quai a été aménagé avec des cabines de caisse à proximité de l’eau. Parmi les épreuves nous allons découvrir un labyrinthe, une montagne russe étrange, un bateau pirate, des tasses et bien d’autres aventures folles imaginées par le Père Fouras.
Autre personnage qui sera également de la partie, selon Télé Star, celui du chef Willy incarné par Willy Rovelli ! L’animation sera toujours confiée à Olivier Mine, comme il l’a confirmé récemment sur Twitter :
Chers amis. Je suis heureux de pouvoir vous annoncer que je serai finalement à l’animation de Boyard Land qui sera diffusé prochainement sur @France2tv et en cadeau exclu le logo de cette nouvelle émission d’aventure, étrange et mystérieuse! @France2_Presse @Alpfr @BanijayFrance pic.twitter.com/bw89NBQclR
— Olivier MINNE (@olivierminne) 5 septembre 2019