Les premières images du divertissement Mask Singer ! (Vidéo) #MaskSinger

Un show délirant à l’américaine.


Son tournage a débuté depuis une semaine à La Plaine Saint Denis, sous haute confidentialité, et pourtant TF1 a déjà dévoilé les premières images du divertissement Mask Singer ! Lors de sa conférence de rentrée, lundi soir dernier au Palais de Tokyo, les journalistes médias ont pu voir quelques secondes des deux premiers primes du show animé par Camille Combal.

Je ne saurai rien jusqu'au moment où ils l'enlèveront. Il peut y avoir n'importe qui. Je trouve ça génial. Il y a un grand secret autour de cela qui est excitant. Et après le tournage, il faudra que je sois en mesure de garder le secret...

Camille Combal à PureMédias

Ils sont comédiens, chanteurs, sportifs, politiques, humoristes, mannequins, animateurs, ...


Un teaser qui révèle quelques-uns des incroyables costumes qui cachent les 12 célébrités : l’abeille, la licorne, l’aigle, le panda, le monstre, l’hippocampe, le cupcake, ... La voix puissante de cette dernière mascotte est d’ailleurs mise à l’honneur dans la vidéo.

Les enquêteurs Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry auront pour rôle de donner leur avis sur les prestations et de proposer des noms de stars. Alors qui se cache derrière les masques ? Réponse sur TF1 en fin d’année ou en début d’année.

Retour à l'accueil