Les meilleurs détournements de Sarkozy et Bruni en une de Paris Match ! #Parodies

Un soucis de taille.


Paru jeudi dernier, le nouveau numéro de l’hebdomadaire n’est pas passé inaperçu. En effet la photo en une du magazine avec Nicolas Sarkozy et Carla Bruni a de quoi étonner. La mise en scène du shooting laisse l’ancien président paraître beaucoup plus grand que la mannequin-chanteuse ! Les internautes ont rivalisé d’idées pour imaginer les retouches et les poses les plus folles hors cadre qui ont permis d’obtenir ce cliché. Découvrez notre sélection ci-dessous.

Face aux réactions, Paris Match a publié sur son site une réponse démentant toute retouche et révélant les secrets de la photo. Nicolas Sarkozy se trouvait, sur l’image qui a été choisie pour la couverture, tout simplement sur une marche plus haute que celle de son épouse.

Ce n’est pas la première fois qu’une photo étrange est publié par Paris Match. En 2015, une couverture sur leur escapade en Corse avait connu le même soucis de taille. En 2008, un cliché de sa visite au Vatican est grossièrement gommé afin de faire disparaitre son garde du corps… sauf ses jambes ! En 2007, une photo de l’agence Reuters est retouchée par le service photo de l’hebdomadaire pour supprimer ses poignées d’amour.

Retour à l'accueil