La série Netflix « La Casa de Papel partie 3 » est disponible depuis hier. Dans le cadre de son opération promotionnel, le site de streaming a piraté de nombreux titres de presse ce vendredi.
Le célèbre masque blanc à moustache a donc envahi les colonnes du Parisien, La Voix Du Nord, Libération, L’Alsace, L'Union, Le Courrier de l'Ouest, etc. Ainsi, impossible d’échapper à la sortie de la nouvelle saison de la série espagnole de braquage !
Et @lamarsweb aussi ! #Resistencia 😁 pic.twitter.com/1uCvwHoWz6
— Léo Purguette (@LeoPurguette) July 19, 2019
Et fausse der de La Voix du Nord #CasaDePapel #Netflix https://t.co/iPb2SuoiNI pic.twitter.com/XAWWr9SMS5
— Zorn Stéphanie (@StphanieZorn) July 19, 2019
Et fausse der de La Voix du Nord #CasaDePapel #Netflix https://t.co/iPb2SuoiNI pic.twitter.com/XAWWr9SMS5
— Zorn Stéphanie (@StphanieZorn) July 19, 2019
Netflix s'offre des pages de pub reprenant la typo de chaque titre de #PQR ce matin et La Casa de Papel...#Com #Marketing pic.twitter.com/qYJdlhUALg
— Frédéric Gouis (@FredGouis) July 19, 2019
Tiens, la #CasaDePapel s’invite dans le @courrierouest aujourd’hui. #Publicité #PQR pic.twitter.com/wEEShOt6sW
— Alexandre Blaise (@blaisealex) July 19, 2019