Nintendo prépare en secret 2 nouvelles versions de sa Switch ! #Switch

Une version mini et une version plus performante.


Nintendo a beau démentir les rumeurs, la production est pourtant bien lancée. Le Wall Street Journal a ainsi confirmé que la marque avait confié la fabrication de deux nouvelles consoles portables dans le Sud-est asiatique.

Le premier nouveau modèle de Switch ressemblerait en tout point au modèle actuel, mais embarquerait une nouvelle puce et davantage de puissance. Le second modèle serait donc une mini Swicth, destinée aux plus jeunes et avec un prix réduit. C'est aussi une façon de compenser l’arrêt de la 3DS.

Des accessoiristes chinois en révèle un peu trop...

Les fabricants Sara-Honson Gaming et Honson ont déjà communiqué sur des produits qui pourraient être compatibles avec la Switch Mini. Des protections, des housses en silicone, une coque, une mallette de rangement et une pochette de transport sont présentés chez les deux fournisseurs avec des dimensions beaucoup plus petites que l'actuel modèle.

Sur les visuels non officiels qui accompagnent les accessoires, Honson précise avoir “cherché et analysé toutes les informations visuelles concernant la Switch Mini dans les médias nationaux et internationaux”. C'est donc avec ces rumeurs que ces produits non officiels se préparent sans attendre Nintendo.

Il serait donc temps que Nintendo présente enfin sa nouvelle console car visiblement tout le monde est prêt ! La marque devrait les proposer à la vente avant la fin du premier semestre 2020, date à laquelle la concurrence sortira les très attendues PlayStation 5 et Xbox Scarlett !

Retour à l'accueil