Camille Combal va animer l’adaptation de The Masked Singer sur TF1 ! (vidéo) #TheMaskedSinger

L’animateur enchaîne les émissions sur TF1.


Après avoir repris avec succès l’animation de « Danse Avec Les Stars » et de « Qui Veut Gagner Des Millions ? », qui reviendra en quotidienne au printemps selon PureMedias, un nouveau show va prochainement être incarné par Camille Combal. « The Masked Singer » est un format Coréen dans lequel des personnalités déguisées en animaux s’affrontent en interprétant des chansons.

C’est un jury d’artistes et de chanteurs qui auront la lourde tâche de trouver quelle est la célébrité qui vient de chanter masquée. Chaque semaine une star est démasquée et éliminée, les autres reviendront tout en restant masquées.

Le divertissement le plus dingue de notre époque, selon le Washington Post

Actuellement diffusé sur la chaîne américaine FOX, « The Masked Singer » est un véritable carton d’audience en réalisant le meilleur démarrage pour un programme depuis 7 ans ! TF1 et Hervé Hubert (Le Bidgil, A Prendre Ou A Laisser, 1 contre 100, …) viennent donc d’acheter les droits du format pour l’adapter en France.

« The Masked Singer » sera déjà la 4ème émission de Camille Combal pour sa première saison sur TF1. Sans oublier qu’il proposera bientôt « Carpool Karaoke » pour l’une des chaînes du groupe.

Retour à l'accueil