Feed dérape sur Twitter #FeedGate

la marque s’est attiré les foudres des internautes.


Cette marque propose des repas complet et équilibré, sous forme de poudre et de barre, fabriqués en France. Et quand un utilisateur livre un avis tranché au sujet des produits Feed sur twitter, ces derniers, par la voix de leur community manager, répondent de façon étrange. C’est ce qui est arrivé à Alexandre Jouanne, un consommateur régulier de ce type de produits, dimanche dernier sur le réseau social.

De l’avis client au bad buzz.

Feed semble très mal prendre l’avis négatif. L’homme derrière son clavier perd son sang-froid et dévoile qu’Alexandre a postulé chez eux (ce qui est vrai) et qu’il aurait mal digéré d’avoir été recalé, ce qui justifierait sa réaction. À la suite de cette réaction disproportionnée et de la divulgation d’une information confidentielle liée aux ressources humaines, l’entreprise s’est attiré les foudres de nombreux internautes en se faisant sévèrement tacler.

Certains membres de twitter souhaitant même alerter la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés sur l’attitude de la marque. Pour pallier ces attaques, Feed a finalement fait le choix de bloquer tous les comptes détracteurs ! Pour les excuses faudra repasser… Visiblement au pays des produits en poudre on n’aime pas quand on crache dessus.

L’histoire est à retrouver en détail dans ce billet d’Alexandre Jouanne :

Retour à l'accueil