Parce que de nombreuses marques sont représentées par des personnages masculins dans leur identité visuelle, Creative Equals a récemment proposé leur version féminine. Cette organisation anglaise a la volonté de façonner une industrie créative diversifiée, à commencer par l’égalité homme-femme dans les médias et la communication. Ainsi plusieurs logos mondialement connus sont déclinés en femme, découvrez-les en animation :
Articles liés
MÉDIAS. Le Mercato du PAF édition 2024 : les premiers noms ! (Diaporama) #Mercato
PEOPLE. Cet extrait qui a mis mal à l’aise Manu Payet chez Delahousse ! #ManuPayet
MÉDIAS. L’élimination de Black M dans « DALS » était-elle prévue ? (Vidéo) #DALS
5CHIFFRES. Les 5 chiffres de la semaine ! (Vidéo) #5chiffres
MUSIQUE. Virage Radio devient Virgin Radio France ! #VirginRadio
MÉDIAS. Les premières infos sur « Mask Singer » saison 6 ! (Vidéo) #MaskSinger