Parce que de nombreuses marques sont représentées par des personnages masculins dans leur identité visuelle, Creative Equals a récemment proposé leur version féminine. Cette organisation anglaise a la volonté de façonner une industrie créative diversifiée, à commencer par l’égalité homme-femme dans les médias et la communication. Ainsi plusieurs logos mondialement connus sont déclinés en femme, découvrez-les en animation :
Articles liés
MÉDIAS. Chérie 25 rachetée par le Groupe CMA Média ! #Chérie25
MÉDIAS. « Tout Beau, Tout 9 » : le nom du nouveau talk-show de Cyril Hanouna sur W9 ! (Vidéo) #TBT9
MÉDIAS. L’émission « Animaux à Adopter » est de retour sur TMC dès le 25 mai ! #AnimauxaAdopter
MÉDIAS. « Mask Singer » 2025 : notre enquête en live sur les personnages ! (Diaporama) #MaskSinger
DIGITAL. GTA 6 : la date de sortie du jeu enfin dévoilée dans un second teaser ! (Vidéo) #GTA6
ACTU. Les Sapeurs-Pompiers démasquent Pompy pour révéler leur nouveau parrain ! (Vidéo) #SapeursPompiers