Parce que de nombreuses marques sont représentées par des personnages masculins dans leur identité visuelle, Creative Equals a récemment proposé leur version féminine. Cette organisation anglaise a la volonté de façonner une industrie créative diversifiée, à commencer par l’égalité homme-femme dans les médias et la communication. Ainsi plusieurs logos mondialement connus sont déclinés en femme, découvrez-les en animation :
Articles liés
DIGITAL. Sarah Michelle Gellar est de retour dans « Buffy contre les vampires » ! (Vidéo) #Buffy
MÉDIAS. « Koh-Lanta » 2025 : les premières infos sur « la Revanche des 4 Terres » ! (Vidéo) #KohLanta
ARGENT. Les cachets des 12 célébrités de « DALS » 2025 ! #DALS
EXCLUSIVITÉ & REPORTAGE. « Les Jours Heureux » : notre visite en vidéo de l’exposition des JO ! (Vidéo) #Paris2024
MÉDIAS. Les 40 ans de « Télématin » seront fêtés le 6 février ! (Vidéo) Télématin
DIGITAL. « Bref » est de retour sur Disney+ avec un spin-off ! (Vidéo) #Bref