Premières infos sur La Vérité Si Je Mens ! Les débuts #LaVeriteSiJeMensLesDebuts

La jeunesse de Yvan, Serge, Patrick et Dov prochainement au cinéma.


Le prequel de « La Vérité Si Je Mens ! » est en plein tournage à Paris et en région parisienne. Un quatrième opus qui se concentrera donc sur l’origine des affaires de Yvan, Serge, Patrick et Dov, les personnages joués dans les trois premiers films par Bruno Solo, José Garcia, Gilbert Melki et Vincent Elbaz. Le casting sera cette fois composé de jeunes comédiens qui leur ressemblent : Jeremy Lewin, Anton Csaszar, Yohan Manca et Michael Lumiere. Toutefois, Gilbert Melki devrait figurer dans cette nouvelle comédie, peut-être pour une séquence « dans le futur » ou en tant que narrateur du film.

Au début des années 80, Patrick, fils à papa désinvolte, va, après son premier échec amoureux, se transformer en talentueux entrepreneur. Dov, dont la mère attend de brillantes études, quitte le lycée pour travailler dans le Sentier tout en séduisant la femme de son patron. Yvan prend de l’assurance au fil des épreuves professionnelles. Et Serge ne cesse d’inventer des bobards pour séduire la plus belle fille du lycée et embrouiller ses parents sur son bac (il n’obtiendra ni l’une, ni l’autre).

Synopsis de "La Vérité Si Je Mens ! Les débuts"

« La Vérité Si Je Mens ! Les débuts », dont la sortie est prévue pour le 16 octobre 2019, est réalisé par Gérard Bitton et Michel Munz. Un duo, déjà à l’origine de « Ah ! Si j’étais riche » et « Erreur de la banque en votre faveur », qui espère bien poursuivre le succès de la franchise. Les trois premières Vérités avaient réuni un total de 17 millions de spectateurs dans les salles obscures, entre 1996 et 2012.

Retour à l'accueil