La nouvelle saison de Danse Avec Les Stars bat son plein chaque samedi soir sur TF1. Envie de connaitre des petits secrets autour du programme ? Découvrez 5 indiscrétions que nous avons rassemblées rien que pour vous :
- Le président de l’Olympique de Marseille était dans le public du troisième prime. Jacques-Henri Eyraud était venu pour une seule chose : soutenir Basile Boli. Une information confidentielle, pour des raisons de sécurité, révélée par Camille Combal sur Virgin Radio lundi dernier.
- L’audience de Danse Avec Les Stars a été rajeunit. De plus en plus de jeunes regardent le concours de danse. La part de marché ne cesse d’augmenter à chaque émission, avec notamment 48% des 4-14 ans samedi dernier. Un enfant sur deux était donc devant l’émission !
- Il n’y a pas de glace dans les salles d’entrainement. C’est Pamela Anderson, à nouveau blessée cette semaine, qui l’a annoncé dans un post Instagram (voir ci-dessous). Elle a indiqué qu’elle a attendu pendant 45 minutes avant qu’on lui trouve de la glace pour son mollet. « Grave erreur, quelqu’un peut se blesser à n’importe quel moment » a fustigé la star.
- Iris Mittenaere et Clément Rémiens sont-ils des finalistes assurés ? Les deux visages de TF1, l’une co-animatrice de Ninja Warrior et l’autre comédien de Demain Nous Appartient, ont de grandes chances d’aller loin dans le programme. Déjà très soutenus dans les votes des téléspectateurs, c’est dans l’intérêt de la chaîne de les conserver le plus longtemps possible sur le parquet.
- La production souhaitait qu’Anouar Toubali continue. Éliminé au deuxième prime, le 7 octobre, l’acteur de Taxi 5 avait confié sur le plateau de TPMP que plusieurs membres de la production étaient déçus qu’il quitte le programme. Une sortie que la production n’avait donc pas prévue si vite ...
Depuis que j'ai commencé l'aventure, tout le monde avait bon espoir pour moi et me disait que j'avais un bon niveau. J'ai fini par le croire. […] Je sais de source sûre qu’il n’y a aucune tricherie au sein de l’émission. C’est un beau programme, j’y tiens beaucoup et ça me peine quand on le critique. Je soutiendrai Danse avec les stars quoi qu’il arrive.