Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

MUSIQUE, ARGENT, MÉDIAS, ...


82ème édition de nos 5 chiffres. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • 300 millions de dollars générés par Fortnite. Un chiffre d’affaires réalisé en 7 mois sur iOs, selon une étude de SensorTower. Notez que la folie Fortine se poursuivra à Noël avec un Monopoly spécial qui sortira le 12 décembre. Cette fois il n’y aura pas d'argent mais des points de vie qu'il faudra protéger soigneusement.
     
  • 2 titres de DJ Snake dépassent le milliard d'écoutes sur Spotify. Le DJ français est le 5ème artiste au monde à atteindre ce record sur la plateforme musicale. « Let Me Love You » avec Justin Bieber, sorti en août 2016, et « Lean On » avec Major Lazer et MØ, tube de l'été 2015, sont les deux titres qui ont le plus cartonné.
     
  • 8,8 millions de téléspectateurs, replay inclus, pour Jacqueline Sauvage. Une audience consolidée de 35% de PDA qui fait de cette histoire, incarnée brillamment par Muriel Robin, la meilleure audience fiction TF1 de l'année 2018.
     
  • 55 000 tickets du festival Hellfest vendus en 2 heures. Les pass 3 jours, de cette 14ème édition qui se déroulera en juin 2019, ont été vendus mercredi dernier en un temps record. Un quota de pass 1 jour sera mis en vente début 2019. Près de 180 000 personnes sont attendues pour applaudir les 165 groupes qui se produiront pendant le Hellfest.
     
  • 100 000 exemplaires du nouvel album de Mylène Farmer vendus en 8 jours. Son 11ème opus intitulé "Désobéissance" est déjà certifié disque de platine. C’est le meilleur démarrage de l’année pour un artiste français avec un nouvel album et le second tout genre confondus après celui des indétrônables Enfoirés.
Retour à l'accueil