L’humoriste n’ira plus dans ses émissions.
Il ne garde pas un bon souvenir de l’animateur. Notamment invité dans Les 100 Plus Grands sur TF1, en 2009 et 2011, Elie Semoun a avoué, dans une interview à Le Parisien Week-End, ne pas avoir apprécier l’attitude de Christophe Dechavanne. Des propos qu’il à tenus à l’occasion d’une séquence sur "les inavouables" :
J'y ai été invité quelques fois. Je le trouvais tyrannique avec ses invités et pas à l'écoute du tout. […] Peu de chances donc que j'accepte de venir sur l'un de ses plateaux !
Plutôt réactif sur Twitter, Christophe Dechvanne n’a pas encore réagi à ces propos. En revanche, Elie Semoun étant sociétaire des Grosses Têtes sur RTL, Laurent Ruquier lui fera sans doute la surprise de les confronter dans une émission…
En 2013, Elie Semoun s’était déjà moqué de Christophe Dechavanne et de l’agression dont il avait été victime dans l’émission des 100 plus Grands, en faisant un happening (raté) d’une bagarre sur le plateau du Grand Journal…
La bagarre d'Elie Semoun au Grand Journal ! #LGJ - SANSURE.FR
Invité hier soir pour son autobiographie " Je grandirai plus tard ", sa promo s'est terminée en rixe sur le plateau de Canal+. Alors qu'Elie parle de son livre, Antoine De Caunes confond la mort de
http://sansure.over-blog.com/article-la-bagarre-d-elie-semoun-au-grand-journal-lgj-120178294.html