Camille Combal va animer l’adaptation de Carpool Karaoké #TF1

Après la danse, le chant.


L’animateur de Danse Avec Les Stars saison 9 prépare la suite. Pour le début de l’année prochaine, et dans le cadre de son contrat pluriannuel avec TF1, il va conduire l'adaptation du programme américain « Carpool Karaoké ». Un nouveau divertissement qui sera diffusé sur l’une des chaînes du Groupe, selon Télé Loisirs. Lors de chaque émission, Camille Combal interviewera une célébrité et chantera avec elle à bord d’une voiture. Aux États-Unis, les plus grandes personnalités y ont participé et le programme réalise des dizaines millions de vues sur Youtube.

En 2016, Camille Combal avait pris le volant d’un véhicule Uber, à l'occasion des 10 ans de Coca-Cola Zero. De plus, l’animateur de Virgin Radio se filme régulièrement sur les réseaux sociaux en train de chanter dans sa voiture. Dans une récente interview, il avait même confié prendre des cours de chant !

En principe, cela devrait arriver rapidement après Danse Avec Les Stars. Je ne peux rien dire mais je peux juste vous révéler que j'ai commencé à prendre des cours de chant.

Camille Combal à PureMédias

Retour à l'accueil