Indiscrétions sur les comédies françaises du début 2019 (vidéo) #popcorn

Lequel cartonnera le plus au cinéma ?


Ces films sont les plus attendus du début de l’année prochaine. Jeudi dernier se tenait le Congrès annuel des exploitants à Deauville, pendant lequel ces comédies françaises ont été présentées en révélant plusieurs extraits. Découvrez quelques indiscrétions sur les intrigues :

Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ?, sortie le 30 janvier 2019

Les filles du couple Verneuil annoncent à leurs parents qu’elles vont respectivement s’installer en Chine, en Israël, à Bombay et en Algérie ! « Il est très, très noir quand même », s’exclame Christian Clavier lors d’une scène face à un bébé métis. Autres moments forts : quand les parents recueillent un jeune réfugié afghan et lorsque la sœur de Noom, jouée par Claudia Tagbo, fait son coming out pour se marier avec une femme incarnée par Tatiana Rojo. Ce deuxième volet n’a pas fini de faire parler…

Nicky Larson et le parfum de Cupidon, sortie le 6 février 2019

Parmi les images très potaches, une séquence où Philippe Lacheau saisit à la place de son pistolet le sexe d’un homme allongé sur une table d’opération… A noter la participation en tant que Guest Star de Pamela Anderson. En revanche, la première bande annonce a été accueillie en demi-teinte sur les réseaux sociaux :

All inclusive, sortie le 13 février 2019

Un film qui mélange les ambiances qui ont fait le succès de Camping et des Bronzés. Josiane Balasko y fait du pole dance, François-Xavier Demaison se déguise en Trump et Franck Dubosc en Johnny Hallyday, qui s’exhibe nu avec les fesses blanches ! Un « profil » que l’on retrouvera bientôt partout avec l’affiche du film !

Nous finirons ensemble, sortie le 27 mars 2019

Dans cette suite des Petits Mouchoirs, la troupe, composée de Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Valérie Bonneton, Benoît Magimel et bien d’autres, est réunie lors d’une scène autour du personnage joué par François Cluzet. On comprendra alors qu’il a eu un revers de fortune…

Retour à l'accueil