Nike a-t-il déjà fabriqué des maillots à deux étoiles ? #CM18

Cette photo volée qui sème le doute.


L’équipementier des Bleus est au taquet. En cas de victoire de la France, ce dimanche lors de la finale de la Coupe Du Monde, Nike veut être plus rapide dans ses boutiques que Adidas en 1998. A l’époque, la marque aux trois bandes avait mis plus d'une semaine avant de pouvoir proposer à la vente ses premiers maillots avec la première étoile. Pour la seconde étoile, la célèbre virgule aurait pris les devant depuis plusieurs jours en lançant la fabrication en Thaïlande d’une première série de 20 000 maillots de l’Équipe de France double championne du Monde.

Le site Footy Headlines, spécialisé dans les maillots de football, a confimé les rumeurs en dévoilant aujourd’hui un cliché de ce qui semble être des maillots de la France à deux étoiles ! Tout semble donc prêt pour répondre aux demandes des premiers clients dans les heures qui suivront la victoire de l’Équipe de France, notamment dans les Nike Stores parisiens. Les premiers maillots devraient être ainsi en boutique dès lundi ou mardi.

Comptez 140 euros pour le maillot original haute technologie et 85 euros pour le maillot réplica. En juin dernier, les ventes de maillots bleus étaient déjà 30% supérieures à celles de l’Euro 2016 en France. Sur l’année 2018, ce sont plus de 4 millions de d’exemplaires qui se vendront dans l’Hexagone.

Retour à l'accueil