Les vacances sulfureuses des Bleus #FiersDetreBleus

Animaux exotiques, alcool versé à flots, jets de billets, jeunes femmes, ...


Nos Champions du Monde ont bien profité de leurs congés après la Coupe Du Monde. Un peu trop pour certains joueurs qui ont filtré avec les excès que peuvent permettre les États-Unis. Benjamin Mendy, Presnel Kimpembe et Ousmane Dembélé ont loué une villa à Miami qui a été le théâtre de nombreuses soirées.

Benjamin Mendy a ainsi posé avec un mini alligator sur Instagram, qui a déclenché de nombreux commentaires d’internautes indignés. Le latéral gauche des Bleus a également accueilli dans la villa un petit singe. Autour de la piscine, des dizaines de jeunes femmes peu pudiques ont pris part aux festivités.

En boîte de nuit l’ambiance est à son paroxysme. L’alcool coule à flot et les joueurs vident sur le bar l’intégralité de leurs bouteilles de champagne. Une pluie de dollars et de billets de 500 euros sont envoyés sur les fêtards, dont de nombreuses jeunes femmes en maillot de bain. Ce sont d’ailleurs ces filles qui ont participé à ces soirées qui ont publié sur leurs réseaux sociaux ces images sulfureuses. Certaines ont même eu la chance de tenir la Coupe Du Monde entre leurs mains !

Mais ne soyons pas mauvaise langue, Kimpembe a également fait du flyboard et Dembélé a rencontré le rappeur Booba. De leur côté, Florian Thauvin et Kylian Mbappé ont notamment été en boite de nuit de façon beaucoup plus sage à Ibiza. Aujourd’hui la fête est finie, l’entrainement a déjà repris pour plusieurs joueurs de l’Équipe de France.

Retour à l'accueil