Les images insolites de la Coupe Du Monde, épisode 5 #CM2018

Grimasse, célébration, complicité et rivalité.


En ce jour de finale exceptionnelle, de France – Croatie (Allez les Bleus !!!), voici notre nouvelle sélection de moments forts et forts amusants. Des images dédiés à l'Équipe de France, du terrain aux émissions de télé, lors de la demi-finale. Découvrez les images les plus insolites de la Coupe Du Monde 2018, épisode 5 :

Le duel Mbappé / Henry

Il avait déjà rencontré Thierry Henry quand il était enfant, vers 2005. Une photo devenue culte dans le parcours du numéro 10 des Bleus. Un nouveau cliché entre dans l’histoire, c’est quand les deux hommes se sont salués à l’issue de la demi-finale. Kylian Mbappé ira en finale, Thierry Henry se contentera de la 3ème place.

La complicité entre Deschamps et Desailly

Consultant sur beIN Sports, Marcel Desailly a interviewé le sélectionneur. Alors qu’il pose sa première question, ce dernier l’interrompt. "Parle normalement. Je suis ton ami, je suis DD alors tu ne me parles pas comme un consultant !" a répondu Didier Deschamps avec un grand sourire. Il faut dire qu’il se connaissent depuis plus de 35 ans !

La célébration d’Umtiti

Celui qui a emmené toute la France a célébré son but d’une façon originale. Certains ont vu du Monty Python ou encore à Donald Glover dans le clip de « This Is America » dans cette démarche de Samuel Umtiti. En conférence ce presse, il n’a pas souhaité donner la véritable signification...

La grimasse de Matuidi

Après un choc violent avec Eden Hazard, le milieu de terrain français s’était écroulé sur le terrain. Son regard a alors été détourné par de nombreux internautes.

Retour à l'accueil