Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

MUSIQUE, PEOPLE, ARGENT, ...


72ème édition de nos 5 chiffres. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • Moins de 3 euros de coût de production du nouveau maillot des Bleus. Produit en Thaïlande, Nike aurait commandé 8 millions de maillots frappés des deux étoiles, vendus en boutique 140 euros l’unité. En attendant, et pour beaucoup moins cher, vous pouvez aussi vous offrir un souvenir inédit chez nos amis de Champions 2 Étoiles.
     
  • 1 500 euros par an en moyenne sont dépensés par un joueur en ligne. Mais 1 sur 10 dépense plus de 3 100 euros par an, selon une enquête menée par l'Observatoire Des Jeux. Les jeux de loterie sont les plus pratiqués, avec 7 joueurs sur 10.
     
  • 380 000 albums vendus par Maître Gims. Le rappeur et son opus « Ceinture Noire », aux 40 titres, sont N°1 du classement SNEP des meilleures ventes au premier semestre, physiques et streaming. Il faut dire que son album est resté 9 semaines en tête des charts, depuis sa sortie en mars dernier.
     
  • 18,8 millions d'euros réclamés par le fisc espagnol à Cristiano Ronaldo. Un accord entériné ce vendredi pour mettre fin aux poursuites d'évasion fiscales le visant. En revanche, le footballeur ne purgera pas les 2 ans de prison demandés, car ces « petites » condamnation ne sont généralement pas appliquées en Espagne…
     
  • 800 boites de Playmobil offertes par Camille Combal aux enfants de l'hôpital de la Timone de Marseille. L’animateur de Danse Avec Les Stars et du Virgin Tonic a gâté les malades du service pédiatrique du 3ème CHU de France, avec l’association Graine 2 Tournesols :
Retour à l'accueil