Premières infos sur Pekin Express, la course infernale #PekinExpress

L’aventure revient bientôt sur M6 avec Stéphane Rotenberg.


1 euro par jour, 10 000 km à parcourir, 8 nouveaux binômes, 2 nouvelles règles et 100 00 euros à gagner. Les chiffres de Pékin Express saison 11 représentent bien ce qui nous attend pour ce retour inédit, prévu cet été sur M6, après 4 ans d’absence. Avec une nouvelle route de Bornéo à Tokyo, cette saison baptisée « la course infernale », va emmener les nouveaux compétiteurs de la jungle sauvage à la jungle urbaine et futuriste, en passant par les paysages époustouflants des Philippines.

Au casting nous découvrirons un couple de jeunes parisiens habitués au luxe, une dirigeante d’entreprise et son employé, et Maurice, 80 ans, fâché depuis des années avec son fils qui vont vivre la course la plus dingue de leur vie.

Mais attention, deux nouvelles règles redoutables débarquent pour déstabiliser la progression des binômes. Le panneau « voiture interdite » qui imposera à tous un nouveau moyen de transport original, comme la pirogue par exemple, et le « duel final » qui permettra au dernier binôme de l’étape de choisir une équipe à affronter en sprint. Sans oublier un démarrage de course totalement inédit, immédiatement dès l’arrivée des candidats à l’aéroport !

Retour à l'accueil