La Halle freine volontairement sa carte de fidélité #arnaque

La fin des réductions pour les 6,5 millions de détenteurs.


La Halle est en crise et trouve des solutions peu honnêtes pour ses fidèles clients. C’est le directeur commercial, Charles Ruby, qui a envoyé à ses équipes un courriel leur demandant de ne plus appliquer automatiquement en caisse les réductions offertes aux détenteurs de la carte de fidélité ! Mais surtout de s’excuser de cet oubli si le client s’en plaint... Car le problème est écrit noir sur blanc : les 6,5 millions de clients ayant adhéré au programme impactent de plus en plus fortement les résultats de marge.

La direction se cache encore derrière les salariés… Et qui sera face aux clients mécontents ? Encore et toujours les salariés !

Le syndicat Force Ouvrière, sur Facebook

Avec cette méthode contradictoire, l’enseigne va tenter de faire passer à la trappe les -20% au cinquième passage en caisse, ainsi que des réductions anniversaire. Fini aussi les mails rappelant le nombre de passages en caisse, contrairement à ce qui est écrit dans les conditions générales de la carte de fidélité. Une décision qui ne semble pourtant pas définitive, car selon la note envoyée aux magasins cela « ne modifie en rien l’actuel programme de fidélité, mais demande de l’adapter le temps de la mise en place du nouveau programme ». Ce dernier mettra bien fin aux rabais et mettra en avant le relationnel de la marque. Ça semble déjà raté…

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