Les images du tournage de Pékin Express #PekinExpress
Les images du tournage de Pékin Express #PekinExpress
Les images du tournage de Pékin Express #PekinExpress

Une onzième saison entre jungle naturelle et jungle urbaine.


Le jeu d’aventure de M6 revient après 4 ans d’absence. Stéphane Rotenberg et les 120 membres de la production ont lancé le 4 mars dernier le tournage et la course de cette nouvelle saison, depuis l’île de Bornéo, sous 35°C. Ils sont 9 binômes, sur 20 000 candidatures, à se disputer ce 11ème Pékin Express.

Si pour le moment on ignore le profil des candidats, on connait en revanche leur feuille de route. Pas de passage prévu à Pékin pour cette année, mais 3 pays aux cultures très différentes : la Malaisie, les Philippines et le Japon. Ce dernier est une première pour l’émission et c’est dans ce pays insulaire que se jouera la finale.

On a repris le tournage comme si on l’avait arrêté la semaine précédente. Le ton est revenu assez rapidement. Dès le premier jour, on était tous galvanisés, même les candidats. C’était un moment très particulier.
[…] Tous les Japonais ne parlent pas anglais. Loin de là. Et les indications de panneaux ne sont pas traduites. Ça va être très difficile de se repérer, de voyager et de se loger pour nos candidats.

Stéphane Rotenberg dans Le Parisien

Retour à l'accueil