Le numéro 1 des agences immobilières dans le monde change d’identité visuelle. Une modernisation et une simplification de son logo qui a pour but d’incarner les différents biens qu’elle propose, du plus simple au plus luxueux. Plus sobre que précédemment, Century 21 se veut donc plus premium que ses nombreux concurrents. Le déploiement de ce rebranding a débuté aux États-Unis et devrait arriver bientôt en France.
Articles liés
MARQUES. Le cambriolage du Louvre moqué par les grandes enseignes ! (Vidéo) #Louvre
MARQUES. L’enseigne Nicolas devient Maison Nicolas ! (Vidéo) #MaisonNicolas
MARQUES. Amazon lifte son identité visuelle ! #Amazon
MARQUES. Les chiffres fous de Carambar ! #Carambar
MARQUES. Sixième Avenue : la nouvelle enseigne proposée aux agences Stéphane Plaza Immobilier ! #SixièmeAvenue
MARQUES. « Starter Pack » : les marques ont participé à cette course au jouet ! #StarterPack
/image%2F1184298%2F20250221%2Fob_941232_story-blog-shop-gen.jpg)
/image%2F1184298%2F20251006%2Fob_300469_story-blog-star-ac-2025.jpg)
/image%2F1184298%2F20250919%2Fob_0023ea_story-paypal.jpg)
/image%2F1184298%2F20250823%2Fob_5d2215_story-blog-reportages.jpg)
/image%2F1184298%2F20240723%2Fob_10840c_story-blog-instagram.jpg)
/image%2F1184298%2F20240823%2Fob_1587e7_story-blog-bluesky-fw.png)
