Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

ARGENT, NET, CONSO, ...


41ème édition de nos 5 chiffres. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • 75 616 180 euros de promesses de don au Téléthon. Vous pouvez continuer d’appeler le 36 37 et d’aller sur afm-telethon.fr pour faire un don. Un chiffre en baisse qui trouve son explication dans l’attention naturellement portée aux obsèques de Johnny Hallyday, selon l’association. Notez qu’il y a 30 ans c'était la naissance du Téléthon sur Antenne 2.
     
  • 750 000 euros versés chaque année par le Zoo Parc de Beauval à la Chine, pour la location du couple de pandas géants. Mardi dernier, le bébé panda a été officiellement baptisé Yuan Meng, en présence de sa marraine Brigitte Macron.
     
  • 11,2 millions de like pour le cliché de Beyoncé qui annonçait sa grossesse. Record de l’année 2017 sur Instagram.
     
  • 50% de produits bio et locaux dans les cantines scolaires et les restaurants collectifs. Un objectif d’ici à 2022, qui fera l'objet d'une loi selon le ministre de l'Agriculture Stéphane Travert.
     
  • 26,2 millions de vues dans le monde pour la vidéo de Squeezie "Overwatch Rap Battle". Le Youtubeur est le français le plus regardé sur la plateforme. Côté artistes musicuax c’est Lartiste feat. Awa Imani avec leur tube "Chocolat" qui cumulent plus de 241 millions de vues dans le monde.
Retour à l'accueil