Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

ACTU, MÉDIAS, NET, ...


36ème édition de nos 5 chiffres. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • 156 fois flashé par le même radar en un an. Un mystérieux motard réalise des pointes jusqu’à 240 km/h sur une départementale limitée à 90 à Annezin dans le Pas-de-Calais. Mais il a échappé aux amendes, dont montant serait de 15 000 euros environ, en se faisant flashé par l’avant alors que les motos ont une plaque à l’arrière...
  • 70 ans pour Picsou. Un numéro spécial de 400 pages, revêtu d'or, est disponible actuellement en kiosques pour fêter l’anniversaire du magazine du personnage multimilliardaire de Disney.
     
  • 150 000 euros de don versés par Franck Ribéry et sa femme Wahiba à Syria Charity. Cette association vient en aide aux populations meurtries par la guerre qui touche la Syrie. Le joueur a publié une photo de cette donation sur son compte Instagram.
     
  • Après 48 années passées à organiser les voyages officiels de l’Elysée, Evelyne Richard a quitté la présidence de la République. Femme de l’ombre au rôle de coordinatrice primordial, elle était arrivée au Palais en 1969 avec Georges Pompidou !
     
  • Pendant 11 minutes le compte Twitter de Donald Trump a été désactivé. Dans la nuit de jeudi à vendredi, un employé qui terminait son contrat s’est ainsi fait plaisir !
Retour à l'accueil