L'aventure Robinson avec Denis Brogniart débarque prochainement sur TF1 ! #laventurerobinson

Kendji et Gim's sont les premiers naufragés volontaires.


Le tournage de ce jeu évènement est imminent. Pendant 5 jours, deux personnalités seront coupées du monde et livrées à elles-mêmes sur une île sauvage. Pour le premier numéro test, ce sont les chanteurs Kendji Girac et Maître Gims qui ont accepté L’Aventure Robinson, d’après Le Parisien. Avec le strict minimum ils s’envoleront vers une destination inconnue, sans rien savoir sur la façon dont ils vont dormir et manger. Le gagnant de The Voice 3 et le rappeur aux lunettes de soleil auront pour mission de remporter ensemble des épreuves de dextérité et de réflexion, afin de récolter de l’argent pour une association.

Denis Brogniart le nouveau Mike Horn ?

L’animateur d’Auto-Moto, de Ninja Warior et de Koh-Lanta sera également à l’animation de L'aventure Robinson. Sa légitimité sur la thématique de l’aventure et son incarnation du dépassement de soi font de sa participation une évidence pour TF1. Denis Brogniart supervisera cette expérience et n’aura aucun contact avec les célébrités. Mais la production, Adventure Line Production, lui réserve surtout une mission mystérieuse lors de la dernière partie du tournage, prévue pour fin novembre.

Notons que l’annonce de L'aventure Robinson sur TF1 intervient, seulement quelques jours après que Mike Horn annonce la fin de A l’État Sauvage sur M6, et que Denis Brogniart reviens tout juste du tournage de Koh-Lanta All Stars.

Retour à l'accueil