Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

MÉDIAS, MUSIQUE, CONSO, ...


35ème édition de nos 5 chiffres. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • Près de 50 000 candidatures déposées pour Pékin Express. Le casting de l’émission d’aventure de M6 est déjà un succès. Les inscriptions pour participer à l’aventure sont toujours ouvertes sur 6play.
     
  • 1 euro la maison à Roubaix. Une offre valable contre une obligation de travaux, avec contrôle de la qualité de la rénovation, sur 18 anciennes maisonnettes ouvrières. Au total il faut prévoir un budget compris entre 70 000 et 100 000 euros.
     
  • Plus de 140 produits cosmétiques contiennent des conservateurs interdits et dangereux. La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) a demandé leur retrait immédiat.
  • 5 ans de prison ferme pour Rohff. Une peine pour avoir mené une expédition punitive dans une boutique de son rival Booba en 2014. Le rappeur échappe au mandat de dépôt, synonyme d’un retour direct en prison, et peut donc faire appel de cette décision.

  • 100 000 exemplaires vendus en une semaine pour « La fête est finie » d’Orelsan. Le rappeur signe le meilleur démarrage de sa carrière et entre directement N°1 du top album. Il est ainsi déjà disque de platine.
Retour à l'accueil