D’anciens candidats balancent sur les dessous de Koh-Lanta ! #KohLanta

Fuite des noms, casiers judiciaires, vol de nourriture, …


Alors qu’une nouvelle édition All Stars est en tournage depuis une semaine aux îles Fidji, les blackslistés règlent leurs comptes avec d’autres candidats et la production. D’abord Nessim de Koh-Lanta 2015 qui a été mis en demeure par l’avocat d’ALP. La société de production du jeu lui reproche d’avoir fait fuiter sur la page privée d’un groupe Facebook, intitulée « Les Kohpains », deux photos des candidats à l’aéroport. L’ex-candidat, qui pense avoir été balancé par un autre, s’étonne de cette missive pour des clichés diffusés dans un cadre privé et prises dans un lieu public.

Après Nessim, Jeff porte de lourdes accusations.

Cette semaine c’est Jeff, candidat également de l’édition en Malaisie, qui a posté de nombreuses révélations sur son compte twitter. Backlisté par la production ALP et TF1 suite à sa participation aux Anges d’NRJ 12, il a décidé de balancer les dossiers et de révéler une liste de candidats potentiels du All Stars. Ainsi, Yacine, Dylan, Clémentine, Alban, Chantal, Cédric, Pascal, Steve, Candice, Jérémy, Julie, Raphaëlle, Javier, Tiffany, Clémence et Olivier seraient de retour selon lui. De plus, Jeff sous entends qu’au moins un candidat a un casier judiciaire, d’autres seraient très proches de membres de la production, et que certains auraient volé de la nourriture dans une glacière appartenant à l’équipe de tournage.

Invité sur le plateau de TPMP ce mardi soir sur C8, Jeff a précisé que l’histoire avec la glacière n’était pas sa saison, mais qu’en revanche il a participé à un faux abandon, avec un candidat qui demandait à sortir et qui a été éliminé lors d’un conseil. Concernant le candidat condamné par la justice, il aurait pris 6 mois ferme, et a donc fourni un casier judiciaire vierge à la production... Pour le moment, cette dernière n'a pas réagit.

Retour à l'accueil