Vous avez sans doute entendu leur publicité à la radio cet été, mais avez-vous comparé les prix ? Olivier Dauvers, spécialiste de la grande consommation, a étudié les prix de RentreeDiscount.com et a épinglé quelques produits. Après publication d’un premier comparatif de prix sur twitter, en posant la question "Suffit-il de mettre "discount" dans son nom pour l'être ?", l’enseigne s’est contenté d’un message pour se défendre : « non, il ne suffit pas de faire une promo qui tape pour être discount ! 🤣 le vrai discount c'est sur la liste scolaire complète qu'on le voit ! »
Mais le reste de la liste des fournitures peut s’avérer plus chère également. Certains articles ont ainsi des prix plus élevés qu’en grandes surfaces, avec un écart dépassant un euro sur le stylo de correction Tipp-Ex par exemple !
Hey @RentreeDiscount : "Suffit-il de mettre "discount" dans son nom pour l'être ?" Vous avez 2 h et je ramasse les copies 😂😂😂 pic.twitter.com/RtVBsZfhJS
— Olivier Dauvers (@Dauvers70) 21 août 2017
Alors... on joue @RentreeDiscount 😂 ? (notez que je vous en veux pas ! c'est juste ma... passion de comparer !) https://t.co/1mazzYeHIV
— Olivier Dauvers (@Dauvers70) 21 août 2017
Hey @RentreeDiscount Épreuve de calcul à présent : "Acheter ou ne pas acheter un effaceur à 2,28 € lorsque les 3 sont à 2,15 € en hyper ?" pic.twitter.com/fm41RbEPPy
— Olivier Dauvers (@Dauvers70) 21 août 2017
Promis @RentreeDiscount après celle-la j'arrête, j'attends la contre-démonstration... Pour les crayons de couleur, vous me conseillez qui ? pic.twitter.com/9YfRpgBSmC
— Olivier Dauvers (@Dauvers70) 21 août 2017