Le magazine Capital, actuellement en kiosques, dévoile les noms des animateurs-producteurs qui ont généré le plus de revenus avec leurs sociétés en 2016 :
- Cyril Hanouna via sa société H2O Productions : 50 millions d'euros de chiffre d'affaires, pour la production d'émissions destinées au groupe Canal+ (Canal+, C8 et CStar), avec 20% de marge sur TPMP.
- Nagui via sa société Air Productions : 32 millions d'euros de chiffre d'affaires, pour la production des jeux N'oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place diffusées sur France 2.
- Yann Barthès via sa société Bangumi, qu'il détient avec Laurent Bon : 27 millions d'euros de chiffre d'affaires, pour la production de Quotidien pour TMC mais aussi des reportages pour Stupéfiant ! sur France 2 ou encore les émissions d'Eric et Quentin diffusées via le groupe TF1.
- Arthur via sa société Satisfaction Television Agency : 14 millions d'euros de chiffre d'affaires, pour la production et l'exportation des divertissements destinées au groupe TF1 comme Vendredi tout est permis, Les invisibles, Les Z'awards, Diversion, Stars Sous Hypnose, etc.
- Michel Drucker via sa société DMD Productions : 9 millions d'euros de chiffre d'affaires, pour la production de Vivement la Télé, Vivement Dimanche Prochain et des émissions événementielles.