Candidat révélé dans Secret Story saison 7, Eddy Ben Youssef a ensuite participé aux Anges 6, 7 et 8, et est actuellement dans la Villa des Cœurs Brisés 2 diffusé sur NT1. Au cours d’une interview avec Sam Zirah, il est revenu sur des accusations d’autres candidats de télé-réalité affirmant qu'il était cocaïnomane. Chose qu’il a démenti, tout en amendant avoir déjà consommé de la cocaïne, sans regrets :
Oui, j'ai déjà tapé une trace. Je vais le dire ! Mais de là à dire que je suis cocaïnomane et que je tape du matin au soir, ce n'est pas vrai. […] Oui j'ai déjà essayé. Je ne vais pas dire « comme tout le monde », mais oui... […] Il n'y a aucun truc tabou. C'est tabou d'avoir déjà essayé ? Non, je pense que tout le monde l'a fait. Et je pense que je suis l'un des premiers à l'assumer ouvertement […] Je n’ai plus rien à perdre. On le voit dans la Villa des Cœurs Brisés, je m’assume tel que je suis, avec ce que je dis, je me reconnais. Pourquoi maintenant je ne devrais pas le dire ? On dirait c’est un truc de ouf ! Je suis bien là et vivant. On dirait qu'il y a mort d'homme ! […] Je n'incite personne à prendre de la drogue, qu'on soit bien d'accord. On m’accuse de choses, je suis obligé de répondre.
Un aveu maladroit qui en a choqué plus d’un. A l’image de Moundir qui a taclé le discours d’Eddy et conseille de vivre intelligemment au lieu de ne pas mourir bête :
Je tombe sur une itw ou un candidat de TV réalité nous dit que "prendre de la cocaine" c'est pas mourrir bête! autant vivre intelligent non.
— moundir (@moundirofficiel) 28 janvier 2017
N'écoutez pas certains candidats qui prenne de la mort (drogue) soyez meilleur dans le respect de la vie et de vos parents et avenir.
— moundir (@moundirofficiel) 28 janvier 2017
Mise à jour du 4 février
Dans une vidéo publiée sur son compte twitter, Eddy présente ses excuses :
Vidéo d'excuses auprès de mes fans ... 🙏🏼 pic.twitter.com/XIiHRuVaDf
— Eddy Flow (@EddySS7) 3 février 2017