Après Koh-Lanta il y a un an, avec plus de 29 millions de tickets vendus, TF1 renouvelle l’expérience du jeu décliné d’une de ses émissions à succès
28 millions de tickets à gratter de "The Voice" seront commercialisés pendant plusieurs semaines dans les 31 900 points de vente FDJ. Une version online du jeu, disponible sur mobiles, tablettes et PC, est la première de 2016 de la gamme illiko® Actions. Pour soutenir cette opération, TF1 Publicité a déployé un dispositif sur TF1 et MYTF1 pendant la durée du télé-crochet.
Des gains à rester sans voix
Le ticket à gratter permet de gagner jusqu'à 30 000 € pour une mise de 3 €. Dans le jeu 1, le joueur doit gratter chacun des 4 fauteuils. Si deux symboles identiques apparaissent sous un même fauteuil, le joueur remporte le montant associé à celui-ci. Dans le jeu 2, il faut gratter 4 cases qui représentent les commentaires des coaches sous lesquels il faut trouver deux commentaires identiques pour remporter le gain associé. Les gains entre les deux jeux sont cumulables.
Sur le jeu online propose de gagner jusqu'à 40 000 € pour une mise de 5 €. En début de partie, le joueur se voit attribuer 8 candidats, avec une valeur tirée au sort, qu'il doit positionner devant 4 fauteuils. Les candidats placés devant le(s) fauteuil(s) qui se retourne(nt) restent en course. Ensuite trois fauteuils se retournent, puis deux, puis un seul. Le joueur remporte le montant équivalent aux candidats situés devant le dernier fauteuil à se retourner.