Rien ne va plus entre l’animateur-producteur et l’acteur qui déterrent la hache de guerre !
Dans des interviews à Télé Star, Nagui s’est confié sur ses relations avec Richard Berry, avant que ce dernier lui réponde non sans agacement :
On s'était croisé une fois car sa fiancée de l'époque fréquentait ma fiancée de l'époque. Un type méprisant, humiliant, irrespectueux, mal élevé. On peut se passer de gens comme ça.
Je pense que Nagui se sert de moi et de mon actualité pour faire son buzz étant donné qu'il n'a pas de carrière ou une carrière cathodique qui n'existe pas. Je méprise un type qui depuis vingt-cinq ans passe son temps à baver sur moi. En réalité, il a foutu sa petite amie de l'époque dehors en plein hiver, la nuit parce qu'elle fumait. Voilà. Comme ça, les gens sauront pourquoi je trouve ce mec méprisant et humiliant avec les femmes. On ne jette pas sa petite amie dehors parce qu'elle fume. Moi, à ce moment-là, j'ai réagi parce que je n'ai pas trouvé ça bien. Je n'ai certainement pas de leçons d'humanité à recevoir de Monsieur Nagui.