Alors que les médias s’agitent autour de l’arrivée de Yann Moix à la place d’Aymeric Caron, un ancien polémiste d’On N’est Pas Couché a répondu à cette question.
Entre 2007 et 2011, Eric Naulleau était autour de la table du talk-show du samedi soir sur France 2. Ainsi en quatre saisons, il estime que c’est une émission dans laquelle on est « bien payé ». En précisant hier le montant de son salaire de l’époque, sur la chaine Non Stop People :
On devait être payé 2 500 euros par émission. Par une société, ce n'est pas 2 500 euros qu'on reçoit, après c'est ventilé, mais c'est très bien payé. Très beau chèque ! Mais après, à la télévision, il y a tout. Vous pouvez gagner 50 euros comme vous pouvez gagner 10 000 ou 20 000 euros, il n'y a pas de limite.