jade-indiscretions-lbesp3.jpg


Est-ce que tu regardes ce qui se dit sur l’émission ou sur toi sur twitter ?
Je regarde de temps en temps, mais je ne suis pas très active. Ce qu’on dit sur moi je m’en fous, mais complètement, parce qu’il y aura toujours des gens qui m’aimeront bien et d’autres pas, et je peux rien n’y faire. Quand on critique les séducteurs j’aime bien, parce que je trouve qu’ils le mérite ! Quand on critique les prétendants par contre je n’apprécie pas trop, car ce sont des personnes très gentilles à qui je me suis vraiment attachée lors du tournage. Ils ne méritent pas d’être vilipendés comme ça. Il y en a avec qui je discute encore.

Quelle leçon tires-tu de cette aventure ?
Qu’il vaut mieux être seule que mal accompagnée ! (rires)

Que penses-tu d’Anthony (séducteur sûr de lui) lors de ce 4ème épisode ?
A ce moment-là je ne l’ai pas encore trop cerné, mais physiquement ce n’est pas trop mon style, ni ce que je recherche.

Et Mika (prétendant au 0% de complexe) ?
Je lui ai dit que lorsque je l’ai vu sortir de la limousine j’ai cru que c’était une lesbienne ! (rires) J’ai cru que c’était une femme ! Je me suis dit qu’est-ce qu’ils m'ont fait cette année… Ils ont fait un mélange de plusieurs genres ? Je ne savais plus à quoi m’attendre, je ne comprenais plus rien… Mais je ne vais pas mentir, physiquement voilà... Je ne vais pas dire que je suis amoureuse de Thibaut (le prétendant poète) ou de Mika, et que je les trouve magnifiques… Ils sont vraiment très attachants, et j’ai eu un coup de cœur pour eux deux. Pas physique, car je n’ai pas envie de les mettre dans mon lit, mais ce sont des personnes qui m’ont vraiment fait une forte impression.

Et quand tu découvres les épisodes tu n’es pas déçue de certains ?
Karim (le séducteur footballeur) j’ai bien vu depuis le début du tournage que c’était un filou, et qu’il était là juste pour le buzz. Ils sont tous là pour ça, mais il y en a certains chez qui cela se remarque plus que d’autres. C’est pour ça que je l’ai fait partir rapidement. J’ai appris ce soir en regardant l’épisode qu’il n’avait pas de grand-mère ! Donc cela conforte mon choix…

Raconte-nous une anecdote qui s’est passée hors caméra.
Au petit déjeuner on était tous assis, et la chaise de Mika a cassé ! Il est tombé, il s’est rattrapé à Thibaut, qui lui aussi est tombé. Et, en se relevant, sa chaise est restée accrochée à son postérieur ! Sur le moment c’était très drôle !

Quels sont tes projets ?
Je cherche actuellement du travail, car j'ai été virée pendant le tournage de mon emploi de vendeuse. Faire une autre émission de téléréalité ne m'intéresse pas du tout, même pour le cachet. Je suis plus intéressée par la photographie.

Retrouvez La Belle et ses Princes Presque Charmants saison 3 chaque lundi à 20h50 sur W9, et la finale mercredi 8 janvier.

Retour à l'accueil