itw-thibault-marseillais.jpgChaque jeudi, Sansure vous propose une interview d'un candidat de l'émission Les Marseillais à Cancún sur W9. Pour cette première interview découvrez les confidences de Thibault, le serveur et barman.


Comment s'est passée l'aventure avec Shanna ?
Cela s'est mal et bien passé en même temps... D'un côté cela s'est bien passé parce que être en couple c'est une force, on est deux contre les autres, mais il y a des choses qu'on a pas pu faire par respect pour l'autre, des conneries mais que l'autre ne veux pas qu'on fasse.


Et l'entente avec les nouvelles filles ?
On a passé des moments ensemble mais on a pas trop parlé. Elles n'ont même pas essayé de me connaitre au début car il y avait Shanna, elles avaient un peu peur d'elle et les nouvelles filles m'ont presque esquivé. Je suis quelqu'un qui parle avec tout le monde donc j'ai été leur parler, sans avoir de délires avec elles.

Quel est ton meilleur souvenir du tournage ?
Une soirée passée avec Shanna, pour nos 6 mois, isolés des autres mais avec des caméras.

Et ton pire souvenir du tournage ?
Quand Shanna est tombée enceinte... Non c'est pas vrai ! (rires) Ce sont toutes les embrouilles, il y en a eu beaucoup cette saison ! C'était pénible et cela plombait l'ambiance. J'ai préféré Cancún pour tout, sauf pour les candidats !


"J'ai failli partir en prison"


Tu as une anecdote qui s'est déroulée hors caméra à nous raconter ?

J'ai failli partir en prison ! J'ai uriné dehors deux fois, ce qui est interdit à Cancún, et il a fallu payer les policiers directement dans leur poche car l'amende était trop chère.


Est-ce que tu penses qu'une séquence risque de devenir culte ?
Kim, la meilleure amie de Shanna ne s'habille pas trop...


Si c'était à refaire, tu signes pour quelle destination ?
Pour toute destination sauf la France. C'est un régal cette émission.


As-tu regardé la dernière saison des Cht'is sur W9 ?
J'ai regardé un peu mais j'accroche pas trop. Les Marseillais ont peut-être plus la joie de vivre et sont moins coincés et pudiques !

En dehors de cette émission, que fais tu dans la vie ?
A la base je ne voulais pas faire l'émission, je finissais mes études, et c'est tombé comme ça. Avec Julien ont est parti faire le casting pour faire chier un collègue qui se la racontait. Donc on y est allé pour rire, et on a été pris tous les deux. Maintenant avec Shanna on travaille pour une société qui distribue du café et des boissons chaudes dans le monde entier. On a aussi des bookings, comme tous les candidats de téléréalité. J'ai mon BTS donc je sais que si un jour tout se fini, j'ai une autre piste.

Retour à l'accueil