itw-shanna-marseillais.jpg

Chaque jeudi, Sansure vous propose une interview d'un candidat de l'émission Les Marseillais à Cancún de W9. Pour cette seconde interview découvrez les confidences de Shanna, la danseuse sexy.

Sur la saison à Miami, tu es celle qui a fait le plus de buzz et de presse, notamment avec un bain de minuit nue. Alors quoi doit-on s'attendre à Cancún ?
Totalement le contraire ! Je reste moi même, la fille sexy, qui l'assume. Mais cela n'a rien a voir car cette fois je suis en couple. Je vais pas sauter à poil dans une piscine avec mon chéri à côté. Je garde ce côté sexy, mais je respecte mon chéri, donc il y a des choses que je ne fais pas. Je suis très respectueuse quand je suis en couple. Cela sera la Shanna avec le caractère et la grande gueule, et son côté sexy mais avec moins de conneries. Ma relation est plus que sérieuse. On s'aime plus que tout. On s'est trouvé à Miami, et franchement je suis trop heureuse d'avoir fait l'émission car cela apporte du bon et que l'on s'est trouvé avec Thibault. C'est dur de trouver quelqu'un avec qui on s'entend à ce point.

Comment s'est passée l'aventure avec Thibault ?
L'aventure s'est très bien passée, même si il y a eu des hauts et des bas. Je suis jalouse et possessive car j'aime mon chéri. Il y a des choses sur lesquelles j'arrive à passer l'éponge, regarder une fille cela me dérange pas, je serais la première à dire si la fille est jolie et qu'il faut la regarder. Après il y a certains comportements avec certaines personnes qui m'ont pas plu... J'ai pété un câble !

Et l'entente avec les nouvelles filles ?
Dès le début je les ai pas senties ! Je ne suis pas une fille qui cherche les histoires, qui fait tout pour emmerder le monde toute la journée, c'est chacun dans son coin. Je dit bonjour, je discute, on peut rigoler de temps en temps, mais pas me confier. En voyant comment cela a évolué et en voyant le teaser de l'émission, je me dis que j'avais raison depuis le début...

Quel est ton meilleur souvenir du tournage ?
Lors d'une soirée... Comment dire sans trop en dire... J'ai gagné un concours !

Et ton pire souvenir du tournage ?
Pendant une journée, vis à vis de Thibault, mais pareil je ne peux pas trop en dire, car c'est un gros sujet de l'émission...


"Ma Meilleure amie, elle est folle !"


Tu as une anecdote qui s'est déroulée hors caméra à nous racobter ?

Oui, j'ai failli frapper Julie ! On m'a arrêté a temps... Je l'ai soulevé, elle touchait plus le sol ! Vous découvrirez la raison dans les épisodes.

Est-ce que tu penses qu'une séquence risque de devenir culte ?
Les passages avec ma meilleure amie, elle est folle, c'est ça que j'adore chez Kim !

Tu as réussi à percer au niveau de la danse ?
Le niveau est très dur à Cancún. Les mexicains sont vraiment des bosseurs,  qui ont tout le temps le sourire, et qui sont très accueillant. C'est pas comme ici en France. Mais les danseuses sont pas terribles physiquement honnêtement. Autant à Miami il y avait de belles filles, autant à Cancún pas du tout ! Le rythme était dur, intensif, avec des sets qui durent 30 à 45 minutes par passage. Fallait tout envoyer car c'est le Spring Break, et tu étais fatiguée à la fin, mais cela m'a plu.


Si c'était à refaire, tu signes pour quelle destination ?

Oui pour une saison 3, en Thaïlande ou Rio de Janeiro.

As-tu regardé la dernière saison des Cht'is sur W9 ?

Je vais être honnête j'ai regardé un petit peu. J'ai trouvé ça bien, après il y a des gens que j'apprécie, d'autres que j'aime pas. Mais je ne les ai jamais rencontré. Nous on est plus bordel ! Ils ont des histoires aussi, mais nous les marseillais on s'en fout de tout et de ce que les gens peuvent penser de nous. Quand on fait la fête on la fait vraiment. On fait tout à fond, on se lâche.

Retour à l'accueil