miss-france-2006-8ans.jpg

En 8 ans, des polémiques avec les Miss France il y en a eu un grand nombre : le scandale des photos trash de Valérie Bègue, l’élection très mouvementée de Miss France 2007, les photos hot de Laura Tanguy, Laury Thilleman qui décolle son étiquette de Miss en posant nue il y a quelques mois, etc. Alors que TV Mag a publié un diaporama des Miss régionales qui vont participer à l’élection de Miss France 2014, revenons sur l’élection de 2006.

A l’époque sur une photo de groupe réalisée justement pour TV Magazine, on peut apercevoir une Miss faire un doigt d'honneur, sans pour autant distinguer de qui il s'agit.... 8 ans après, et après que certains médias aient accusé à tort Miss Bretagne 2006, les accusations se sont finalement tournées vers Miss Calédonie 2006. Cette dernière, Nathanaëlle Techer, avait également à son palmarès réalisé quelques photos de nu artistique… Une bonne raison qu’il lui a valu d’être finalement exclue du concours par le Comité, pour non-respect du règlement.

Retrouvez l’élection de Miss France 2014 sur TF1 le samedi 7 décembre, présentée en direct par Jean-Pierre Foucault depuis le Zénith de Dijon.

Retour à l'accueil