maison-d-co-a-vendre.jpg

Coup de pinceau rime parfois avec coup de pouce. Hier soir M6 nous proposait un nouvel épisode de D&CO une semaine pour tout changer, avec la maison de Nathalie et Abdel (au chômage, donc famille dans le besoin). Valérie Damidot et son équipe avaient 7 jours pour réaliser la maison de leurs rêves… ou plutôt réussir à les aider à vendre une maison de rêve ! Les travaux et le tournage de l’émission ont eu lieu en janvier 2010, et la maison a été mise en vente dans la foulée ! Ainsi depuis un mois, il est possible de devenir propriétaire de cette maison “entièrement refaite et décoré par un architecte d'intérieur” comme l’indique l’annonce, pour 755 000 euros ! Nathalie et Adbel avaient-ils mis au courant la production de leur intention ? En tout cas bravo au couple qui va surement trouver acquéreur avec cette publicité indirecte…

Mise à jour du 3 février 2011 : Valérie Damidot a réagit auprès de Télé Loisirs au sujet de cette histoire : “Je suis un peu dégoûtée. Nous avons tourné cette émission il y a un an, sous la neige, la chaîne a donc décidé de ne la diffuser que maintenant, dans un souci de crédibilité. On ne peut donc pas s'empêcher de penser que la famille a attendu la diffusion pour mettre en vente sa maison. On s'est fait un peu berner. Mais relativisons : cela ne représente qu'un cas en 5 ans et 26 primes, ça devait arriver un jour. […] Je me sens un peu trahie, mon équipe aussi, on n'a pas arrêté d'en parler hier pendant le tournage de D&Co hebdo”.

Mise à jour du 16 février 2011 : Abdel et Nathalie se sont justifiés avec Valérie Damidot. “Ils m'ont expliqué qu'ils vivaient un enfer depuis le tournage. Leurs voisins envoient des pierres sur les vitres, rayent les voitures. C'est de la jalousie et il y a un fond de racisme derrière tout ça” a indiqué l'animatrice dans France Soir. Le couple a retiré du site internet l'annonce de la maison.

Retour à l'accueil