intermittente-tpmp.jpg

Le coup de gueule en direct d'une intermittente qui travaille pour Cyril Hanouna sur D8 n'a pas plu au groupe Canal+ qui a censuré cette séquence lors de rediffusions de l'émission à l'antenne et sur le site de la chaîne. Regardez cette intervention qui a eu lieue jeudi soir dernier, qui dénonce une baisse de salaire de 25% des intermittents du groupe, et qui a visiblement touché l'animateur-producteur :

Retour à l'accueil