Jeudi 17 mai 2012 4 17 /05 /Mai /2012 18:36

euro-2012-militante-seins-coupe.jpg Dimanche dernier le trophée était exposé à Kiev pour les amateurs du ballon rond. Femen met la pression sur l'UEFA depuis plusieurs mois afin de combattre le tourisme sexuel et la prostitution, qui selon ce groupe va augmenter considérablement avec la venue des supporters à l'Euro 2012 en Pologne et en Ukraine. Cette association donc a envoyé une militante seins nus pour une action : tenter de subtiliser la coupe. La jeune femme a été évidement rapidement maitrisée par la sécurité. L'Euro 2012 débute le 8 juin. Découvrez les préparatifs et cette action du groupe Femen :

REAGISSEZ A CET ARTICLE - VOIR LES 0 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

BIENVENUE SUR SANSURE

L'actualité est souvent manipulée ou certains faits vous sont cachés. Pour éviter de rester dans l'ignorance Sansure est le blog de référence qui vous révèle tout, et toujours sans censure. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires et à nous envoyer vos infos et photos par mail à contact@sansure.fr.
Merci pour votre fidélité !

RECHERCHER

DEVENEZ FAN DE SANSURE !

SANSURE SUR TWITTER

FLUX RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés