Lundi 21 juin 2010 1 21 /06 /Juin /2010 01:21

pub-bonne-soeur-glace.jpg

La glace italienne de la marque Antonio Federici n’est pas au goût des anglais et irlandais… Cette publicité a déclenché de nombreuses plaintes auprès de la marque suite à sa publication dans des magazines féminins, notamment dans Grazia et The Lady. Le visuel met en scène une nonne enceinte mangeant un pot de crème glacée, sur lequel est posé le slogan “Immaculately Conceived”, qui signifie “Immaculée Conception”. Une image jugée offensante par les chrétiens, qui dénoncent une ridiculisation de la naissance de Jésus. Le concepteur de la publicité se défend en indiquant être lui-même catholique, et que le message destiné aux consommatrices était plutôt de leur dire que leur marque était leur religion. L’autorité anglaise de la publicité a ouvert une enquête pour étudier les remarques et tenter de briser la glace…

REAGISSEZ A CET ARTICLE - VOIR LES 0 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

BIENVENUE SUR SANSURE

L'actualité est souvent manipulée ou certains faits vous sont cachés. Pour éviter de rester dans l'ignorance Sansure est le blog de référence qui vous révèle tout, et toujours sans censure. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires et à nous envoyer vos infos et photos par mail à contact@sansure.fr.
Merci pour votre fidélité !

RECHERCHER

DEVENEZ FAN DE SANSURE !

SANSURE SUR TWITTER

FLUX RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés