spleen-mika-the-voice.jpg

Le candidat se plaint d’être censuré au montage, et affirme qu’il ne s’entend pas parfaitement avec son coach. Lors de l’épreuve des battles face à Pierre au début du mois, Spleen n’avait pas compris pourquoi Mika avait fait décidé de le garder, et avait même devancé sa décision en prenant la parole avant son coach pour l’influencer !

"J'ai dit que Pierre méritait plus que moi de rester. Il a un bébé et une femme à nourrir, il vient de Russie et il avait plus besoin de continuer l'aventure que moi… Mais les membres du jury m'ont dit que ce n'était pas à moi de décider" a déclaré Spleen à France Dimanche. Il avait même menacé de quitter l’émission de lui-même suite à ce choix, mais Mika l’a interrompu pour le calmer et a tenté de le rassurer en lui disant “Ta gueule !”. “C'est dommage qu'ils aient coupé ça au montage. J'aurais aimé qu'ils diffusent ce qui s'est réellement passé" regrette le candidat.  

“Tu n’es pas facile ! Tu parles quand tu veux… Mais je suis un peu comme ça aussi et ça ne me fait pas du tout peur. […] Les deux vont rester dans la compétition j’espère. Je choisi ce soir de faire la bagarre avec Spleen.” avait tranché Mika sur TF1 le 1er mars dernier, après avoir donné l’impression avec le montage de vouloir conserver Pierre Edel dans l’aventure... Ce dernier a bien été sauvé par le buzzeur des 3 autres coachs, et a choisi de rejoindre l’équipe de Garou, loin des histoires.

Revoir la battle de Spleen et Pierre Edel :

Retour à l'accueil