Vendredi 11 mai 2012 5 11 /05 /Mai /2012 00:54

dieudonne-spectacle-belgique.jpg

Un procès verbal a été écrit après constatations de “propos xénophobes” et une “incitation à la haine raciale”. Dieudonné devait tout d'aborder donner sa représentation de “Rendez nous Jesus ”mercredi soir dernier à Schaerbeek en Belgique, mais les autorités ont interdit sa venue. Alors l'humoriste s'est rabattu sur le Fiesta Bar de Bruxelles. Mais pendant le premier spectacle, une dizaine de policiers débarquent et bloquent l'accès à la seconde séance de 22h, privant 300 spectateurs. Il semblerait également que ce sont certains policiers en civil, infiltrés dans le public de la première, qui ont rédigé les termes du procès verbal. Le propriétaire est contraint d'interrompe le spectacle en coupant l'électricité ! Après 20 minutes d'attente, la deuxième représentation a enfin pu avoir lieue, pour être finalement être interrompue pour de bon 20 minutes après... Le public sortira encadré par les forces de l'ordre dans le calme. Dieudonné, qui compte porter plainte estimant qu'on porte atteinte à sa liberté d'expression, a appelé au calme et à la coopération et a remercié tous ses fans. Regardez l'interruption de son spectacle, et la pression dans la salle :

REAGISSEZ A CET ARTICLE - VOIR LES 0 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

BIENVENUE SUR SANSURE

L'actualité est souvent manipulée ou certains faits vous sont cachés. Pour éviter de rester dans l'ignorance Sansure est le blog de référence qui vous révèle tout, et toujours sans censure. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires et à nous envoyer vos infos et photos par mail à contact@sansure.fr.
Merci pour votre fidélité !

RECHERCHER

DEVENEZ FAN DE SANSURE !

SANSURE SUR TWITTER

FLUX RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés